Huawei est une entreprise Chinoise qui est née en 1987.
Elle est aujourd’hui l’un des géants dans le domaine de la téléphonie et des équipements mobiles, traversant les frontières pour séduire des millions d’utilisateurs dans le monde.
Huawei est l’un des principaux fournisseurs internationaux d’infrastructures de technologies de l’information et de la communication (TIC) et d’appareils connectés.
Avec des solutions intégrées dans quatre domaines clés – réseaux de télécommunications, informatique, appareils connectés et services cloud – la marque engageons à fournir à chaque personne, foyer et entreprise un accès au monde virtuel.
Huawei est un innovateur qui est motivé par les besoins de ses clients.
Le capital de Huawei est détenu par ses employés, sur la base d’un système de stock-options.
De ce fait, l’entreprise n’est pas cotée en bourse, ne dépose pas de rapports financiers trimestriels et ne fournit pas d’indications précises et vérifiables sur les conditions de son financement.
L’entreprise fait d’importants investissements dans la recherche fondamentale et nous nous concentrons sur les avancées technologiques qui font avancer le monde.
Huawei est l’une des entreprises les plus performantes dans le monde des téléphones et équipements mobiles.
En 2018, ils ont atteint la deuxième place sur le marché des smartphones, dépassant Apple pour la première fois !
Après l’échec de ses FreeBuds 3 – des écouteurs antibruit de type ouvert – Huawei a choisi une approche différente pour ses modèles plus accessibles.
Huawei a fait une arrivée remarquée sur le marché des écouteurs sans fil avec sa gamme Freebuds, dont la dernière version, le Freebuds 4i, figure dans notre Top 10 des écouteurs Bluetooth.
Les FreeBuds 4i offrait un format intra-auriculaire beaucoup plus efficace pour réduire le bruit ambiant.
Il faudra donc compter avec la marque Chinoise qui compte bien se frotter à la concurrence comme Apple, Samsung, Sony ou encore Jabra ou Bose.
Huawei Freebuds 4i
Découvrez dès maintenant le test des Huawei Freebuds 4i.